Higher Education Marketing

AUTOMOTIVE TRAINING CENTRES

À propos d’ATC:
Créé en 1984, l’Automotive Training Centre (ATC) s’est forgé une solide réputation dans le secteur de l’éducation automobile avec, par conséquent, un fort taux de placement pour ses diplômés. En plus de 25 ans, l’école a aidé des milliers de diplômés à réaliser leurs rêves de carrière dans le domaine de l’automobile. ATC possède aujourd’hui 6 campus à la pointe de la technologie dans l’ensemble du Canada.
Les objectifs du projet:
Le site d’ATC était en place depuis plusieurs années, mais il n’était pas à la hauteur des exigences actuelles. Il était code en dur, ce qui signifie qu’il était difficile à entretenir et à mettre à jour. Il ne générait pas beaucoup de trafic ni de prospects, ce qui poussait l’école à dépendre des médias traditionnels pour ses stratégies de recrutement. Les objectifs étaient donc:
  • Augmenter la flexibilité et l’usabilité du site
  •  Stimuler le trafic vers le site Internet
  • Accroitre la génération de prospects en ligne
 
Les solutions Higher Education Marketing:
Higher Education Marketing a mis en place une nouvelle conception et un nouveau look, faisant basculer le site vers un système de gestion de contenu d’accès facile pour les moteurs de recherche. Dans le processus, le texte et le contenu ont été revus et on a procédé à une importante optimisation du contenu (on-page) pour les catégories et les programmes. Des pages de destination ont également été créées pour les campagnes PPC.
 
Les résultats:
D’août 2010 à août 2011, le site d’Automotive Training Centre a connu une hausse importante des visites et des résultats pour chacun de ses buts. En tout, les tactiques et changements mis en place par Higher Education Marketing ont permis :
  • Une augmentation de 35% des visites organiques
  • Une augmentation de 36% sur l’ensemble des buts
Découvrez comment les solutions de marketing analytique de Higher Education Marketing peuvent vous aider. Contactez-nous aujourd’hui pour demander un audit gratuit de votre site.