Higher Education Marketing

Marketing coût par clic


Google Adwords pour les établissements d’enseignement supérieur

Egalement connu sous le nom de marketing pour moteurs de recherche, le marketing coût par clic (CPC) permet à votre école de vendre des programmes spécifiques à différents groupes d’étudiants et départements. Higher Education Marketing offre des services CPC sur tous les principaux réseaux, notamment Facebook, Google Adwords, Yahoo Search Marketing, Microsoft AdCenter et LinkedIn. Le marketing CPC peut être facilement optimisé pour réduire votre coût par lead (CPL) et augmenter votre retour sur investissement.

Les services de marketing coût par clic de Higher Education Marketing offrent:

  • la possibilité de choisir les mots-clés pour lesquels vous souhaitez que votre site se positionne sur les listes de résultats ;
  • des annonces affichées en première page des résultats de recherche naturelle ;
  • le contrôle total de votre budget et de votre message publicitaire CPC.

Le marketing coût par clic pour les écoles implique:

  1. Une recherche détaillée de mots clés – Les mots clés sont la pierre angulaire de toute campagne coût par clic réussie et ils ne peuvent pas être inventés. Une recherché détaillée de mots clés est nécessaire pour tester les mots clés et les expressions qui fonctionnent le mieux avant de décider lesquelles doivent être ciblées.
  2. Une gestion méticuleuse et minutieuse des offres – Les listes des enchères peuvent parfois donner le tournis. Sans une attention soutenue et des ajustements continus, vos offres ne seront pas les plus efficaces et les plus rentables. Une gestion méticuleuse de vos offres peut augmenter votre taux de clics, cibler des annonces géographiquement, optimiser le contenu de l’annonce et maximiser votre coût par prospect.
  3. Une surveillance, des mesures et des rapports réguliers- les campagnes coût par clic peuvent être surveillées et mesurées de façon cohérente pour déterminer votre taux de conversion, les clics qui rapportent le plus et bien sûr, ceux qui vous coûtent de l’argent.

 

Un audit de site web complet démontre le pouvoir et l’importance de Google Analytics. Pour demander un audit gratuit de votre site Web par Higher Education Marketing, cliquez ici.