Services de marketing coût par clic pour collèges et universités
Higher Education Marketing

Google Adwords pour l’éducation supérieure

Aussi connu sous le nom de référencement payant, le marketing coût par clic offre à votre école la capacité de promouvoir des programmes spécifiques pour des groupes d’étudiants différents. Votre école peut mener une campagne marketing coût par clic sur tous les réseaux importants, notamment Facebook, Google Adwords, Yahoo Search Marketing, Microsoft Ad Center et Linkedin.

Notre service de marketing coût par clic offre:

  • La possibilité de choisir les mots clés pour lesquels vous voulez que votre site se classe;
  • Des annonces affichées sur la première page de résultats d’une recherche organique;
  • Un contrôle complet de votre budget CPC et du message publicitaire.

Une campagne de marketing coût par clic efficace peut facilement être optimisée afin de réduire votre coût par prospect et augmenter votre retour sur investissement. Contactez HEM dès aujourd'hui pour en savoir plus sur le référencement payant.

Le marketing coût par clic pour les écoles implique:

  • Une recherche par mot clé globale: Les mots clés sont au cœur de la réussite d’une campagne de marketing coût par clic. Malheureusement, ils ne tombent pas tout simplement du ciel. Une recherche par mot clé globale est nécessaire afin de tester les mots clés et expressions les plus populaires et choisir lesquels cibler.
  • Une gestion des enchères minutieuse et approfondie: Le monde des enchères du marketing coût par clic peut être rude. Sans une attention et des ajustements continus, vos offres peuvent en efficacité et rentabilité. Une gestion minutieuse de ces enchères permet d’augmenter le nombre de clics, de cibler les annonces géographiquement, de peaufiner un texte d'annonce et d'optimiser votre coût par prospect.
  • Des suivis, mesures et rapports continus: Les campagnes de marketing coûts par clic doivent être régulièrement suivies et mesurées afin de déterminer votre taux de clics, les clics qui vous rapportent le plus, et surtout, les clics qui vous coûtent le plus.